[La Bulle d’Eleyna] Et si… vos personnages préférés changeaient de voie ?

Comme la dernière fois, Eleyna nous propose de réfléchir à la psyché et au destin de nos personnages préférés, qu’ils proviennent de nos histoires ou de celles des autres.

Ce mois-ci : et si vos personnages préférés changeaient de voie ? N’hésitez pas à jouer vous aussi, même si vous n’écrivez pas personnellement : vous pouvez répondre en commentaire de l’article d’Eleyna ou bien faire un article dont vous lui joindrez le lien 😉

Fiaradrid : Elle aurait continué à apprendre la « médecine » auprès de sa mère adoptive. Elle aurait arrêté d’utiliser ses pouvoirs de guérison pour ne plus utiliser que les herbes, et aurait repris le flambeau en rendant visite aux villages environnants, recouverte d’une pèlerine à capuche quel que soit le temps pour cacher ses oreilles. Sauf qu’elle serait très apprécie, donc au final, les gens qui les auraient aperçu n’auraient pas été dérangés plus que ça par son apparence.

Asethis : Avec Dalesna et Eldhris, ils auraient constitué la première meute de Sentinelles avec un non-aliron. Asethis et Dalesna se seraient mis ensemble et elle aurait fini par surmonter son traumatisme de jeunesse (rapport à sa mère qui est morte, toussa).

 

Télamon, Cieyda, Riéna, Leymads : toujours dans la même meute, l’une des plus efficace d’ailleurs. Comme il y aurait moins de soucis avec les sorciers et les humains, Télamon serait enfin respecté.

Kânhar : Sans le Cercle de la Louve pour la détourner de sa haine envers elle-même (elle a participé au massacre des humains avant de se rendre compte que les soldats et la population étaient manipulés), elle aurait fini par se détruire elle-même au moyen d’alcool et de combats (mercenaires et combats de taverne).

Inatsune : Toujours à la taverne, sauf qu’elle aurait une très bonne réputation, mais elle aurait probablement coupé les ponts avec Kânhar, du coup.

Avec le temps, les Sentinelles auraient réussi à ramener la paix sur Aïtas Iras entre les sorciers et les humains (surtout avec Cirshéfay qui serait devenue reine des sorciers) et donc… il ne se serait pas passé tout le merdier qui arrive dans les tomes suivants^^

Du coup, quelque part, on pourrait se dire que les persos auraient mieux fait de rester à la maison^^

 

Publicités

Une réflexion sur “[La Bulle d’Eleyna] Et si… vos personnages préférés changeaient de voie ?

  1. Pingback: [Et si…] #2 : Et si vos personnages préférés changeaient de voie ? – La Bulle d'Eleyna

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s