L’Ivre de Laine – créatures de l’Imaginaire au crochet

Depuis quelques mois, si vous me suivez sur les réseaux ou si vous passez régulièrement sur le blog, vous avez dû découvrir les peluches que je réalise au crochet et qui accompagnent certaines de mes chroniques.

Dragons, licornes, griffons, quelques créatures issues de la pop-culture comme les Pokémon ou le Démorgorgon… principalement des créatures issues de l’Imaginaire.

Et de temps en temps, on m’a demandé si par hasard, je les vendais.

Eh bien après pas mal de déboires administratifs, j’ai le plaisir de vous annoncer la déclaration de

L’IVRE DE LAINE

(Je suis d’ailleurs très fière de ce nom, qui arrive à unir mon amour des créatures de l’Imaginaire, avec la littérature qui reste mon univers de prédilection, et le crochet. Maintenant, faut que je me crochète une hydre en laine comme mascotte et que je lui apprenne à écrire mes romans à ma place. Tout un programme).

Désormais, je peux donc officiellement vendre mes réalisations. Certaines sont d’ors et déjà disponibles dans mon coffee-shop, mais vous pouvez aussi m’envoyer un message si l’une des créatures que j’ai déjà réalisées vous fait envie (certaines ne seront pas disponibles à la demande, en raison de leur complexité et du temps de réalisation qui peut se révéler assez long).

J’ai également ouvert une page sur Twitter et une sur Facebook, sur lesquelles je publierai régulièrement mes anciennes réalisations, si vous voulez juste avoir le plaisir des yeux. Et même si ce n’est pas la page dédiée, je les mets aussi sur l’Instagram de mon blog (mais je l’actualise moins souvent).

Attention ! Ce sont des objets de décoration, et pas des jouets à destination des enfants ou des animaux : il y a des fils métalliques à l’intérieur, et il y a le risque d’avaler de petits éléments.

Envie d’un dragon dans votre salon ? D’une licorne sur votre lit ? N’hésitez pas à faire un tour dans la boutique et à partager aux personnes qui pourraient être intéressées 🙂

(Les réalisations montrées dans cet article ont été crochetées par mes petites pattes, d’après des patterns de Crafty Intentions)

Publicité

12 réflexions sur “L’Ivre de Laine – créatures de l’Imaginaire au crochet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s